Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Fevrier 2015 - 11:13:43

Pour le 46, c'est du Néo ? C'est un groupe connu ?

Samedi 21 Fevrier 2015 - 11:16:08

citation :
Bakounine dit :
Punaise, j'étais sûr à 90% que c'était dans le Symphony of Enchanted Lands II de Rhapsody, et je l'ai pas trouvé en écoutant...
soit j'ai été déconcentré au moment fatidique, soit je me suis trompé, en tout cas, ça me saoule...

Bakou

Rien à voir avec du Rhapsody en effet

Bon, il pleut, y'a de l'orage, week-end de merde, je vais lâcher quelques indices..

BT 45 : C'est un "one MAN band" orienté vers un Metal sympho/atmo à tendance Black (pour la voix), l'extrait est tiré du Seul album qu'il a sorti pour le moment, en 2011.

BT 46 : 666Ways a déjà compris qu'il s'agissait de thrash Metal, je rajouterais que c'est un thrash à forte influence black & roll. Et oui c'est un groupe relativement connu dans le milieu.

BT 49 :

Samedi 21 Fevrier 2015 - 11:32:09

Bon ben du coup je pense avoir trouvé le groupe du BT 45, reste plus qu'à écouter l'album et trouver le passage...

Samedi 21 Fevrier 2015 - 11:54:17

Du coup c'est bon j'ai trouvé : BT 45 : Aquilus - Loss

EDIT : Superbe au passage, merci pour la découverte, avec en plus une excellente chronique de Matai qui donne l'eau à la bouche...

Samedi 21 Fevrier 2015 - 12:37:35

Oui c'est clair on fait des découvertes, encore un groupe que je ne connaissais pas :
BT 46 : Witchery - Midnight at the Graveyard

Samedi 21 Fevrier 2015 - 12:40:46

Comment vous faites pour trouver avec des indices aussi flous ?

Et oui le Aquilus est une pépite et je recommande chaudement Witchery aussi.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 12:43:39

citation :
Witchburner dit :
Comment vous faites pour trouver avec des indices aussi flous ?

Ben franchement celui là il m'a donner du fil à retordre j'ai cherché un moment, mais un bon guerrier ne se décourage jamais

Samedi 21 Fevrier 2015 - 12:43:55

Tout bêtement, j'ai cherché sur google "One MAN band Metal atmo/sympho", je suis tombé sur cette page, j'ai cherché les albums correspondant à la description et sortis en 2011, et je rapidement tombé sur ce Aquilus

Samedi 21 Fevrier 2015 - 12:49:39

BT 45 trouvé par TheReverend13

BT 46 trouvé par King_Triton

Allez, le dernier est simple.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 12:53:47

A la moitié de la saison, King_Triton a déjà autant de points que le Extreme qui a fini 2ème la saison dernière, c'est fou comme ça va vraiment vite cette saison !! Moi ça fait déjà bien longtemps que je suis largué...